Le Plateau de Jeu, c'est quoi ?

Le Plateau de jeu a été fondé en septembre 2016 par Aurélie Scheubel et Léa Decroocq, sur la commune de Bey en Saône-et-Loire.

C’est une association loi 1901 à but non lucratif dont l’objectif est de faire découvrir de nouveaux jeux de sociétés (par opposition aux jeux classiques, type Monopoly) et de créer des animations autour du jeu.

Dans ce but, nous organisons régulièrement des soirées jeux un vendredi soir sur deux et des événements ponctuels.

Nous comptons déjà environs 75 membres et avons plusieurs événements à notre actif : une Escape Room, une Murder Game, des tournois… et un festival de jeux de société : les 30h du Jeu.

Nous investissons dès que possible dans des jeux de société, de sorte que des nouveautés arrivent à chaque soirée jeux.

Adhésion

Vous pouvez adhérer à l’association Le Plateau de Jeu directement lors d’une soirée jeux : adressez-vous simplement à un membre du bureau.

Tarif annuel : 20€

L’adhésion donne droit à :

• l’accès aux soirées jeux régulières

• l’accès à la location de jeux (2€)

• 5% de remise à L’EnJeu (rue aux Fèvres à Chalon)

• une inscription prioritaire à nos événements et, dans certains cas, des remises

Le bureau

Serval