Un dragon rouge veille sur le village mais un voleur dérobe son trésor. Les joueurs ont pour objectif de retrouver le voleur. Ils sont aidés par le dragon qui reproduit les bruits rencontrés par le voleur sur son itinéraire.
Exemple : la musique du carrousel lorsque le voleur est sur la case manège.
Déroulement du jeu
A chaque tour de jeu, le dragon émet des sons relatifs à l’ambiance d’une des cases. Les joueurs actionnent le dé électronique et procèdent aux déplacements. De façon aléatoire, de 10 à 24 sons peuvent être émis par le dragon avant que ne retentisse le roulement de tambour indiquant la fin de la manche. Les coordonnées de la case occupée par le voleur au bout de son périple sont alors affichées. Le ou les joueurs présents sur la bonne case marque(nt) un point symbolisé par une pièce « dragon ». Le premier à totaliser 3 pièces remporte la partie.
4 modes de jeu sont présents, la difficulté étant croissante : mode découverte, mode coopératif pour débutants, mode initiés et mode experts.